Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin
Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin


kp0c.png
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Décembre temps de réjouissance et de pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 Empty
MessageSujet: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 Automn11Mar 01 Déc 2020, 00:11

Rappel du premier message :

voilà c'est enfin le mois ou le pardon et les réjouissance sont de mise
voici donc une petite collation pour s'y préparer

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 Automn11Dim 27 Déc 2020, 15:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
901 pour le café et le bon plateau du matin
Je prend seulement le  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ici beaucoup de vent et de la pluie et  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 126190951 Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 3813314217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 Automn11Dim 27 Déc 2020, 16:34

bonjour à tous!

mon Noel fut des plus ennuyant ever, pas le goût de rien, suis pas aller chez ma soeur, il pleuvait et brume épaisse, trop risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 Automn11Dim 27 Déc 2020, 16:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autre Kidnapping ce matin au retour de la messe dominicale par Doriane ,

une de mes petites filles pour passer la journée avec la famille et manger la raclette .

Elle vient de me ramener à la maison , j'adore ce genre de surprise ...[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Chéryl pour ta belle bannière qui décore bien la page d'accueil du forum ...

Je vais boire un petit thé maintenant  , Merci pour nous l'avoir servi ce matin !

Car il ne fait pas chaud du tout , -2 ce matin et à peine 4° en ce moment !
France tu semble avoir le moral dans les chaussettes ??? Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 1629761147
Belle fin de journée . Gros [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] à vous partager
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 Automn11Dim 27 Déc 2020, 17:10

Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 3804055405

Nady

Je t'envoie un peu de Chaud , par le biais de ma Cheminée . cheminée

Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 2487945892 :2596704141: :61328424.gif: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 Automn11Dim 27 Déc 2020, 17:41

bonsoir à tous, pas eu le temps de passer ces jours-ci, j'espère que vous avez passé un bon Noel, moi, un peu stressée car je recevais 4 amis meme si ce n'était pas moi qui cuisinais ….dont 2 étaient les amis de mes amis et je ne les connaissais pas vraiment… finalement tout s'est bien passé… mais hier j'étais hs…
vendredi je remets çà, mais avec mes amis Dominique, Eric, la maman d'Eric et ma voisine Christine, ce sera plus facile…

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et un bon réveil demain matin, gros bisous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 42 Automn11

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre temps de réjouissance et de pardon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme les Anges de Nadège :: Calendriers-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: