Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin
Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin


kp0c.png
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Décembre temps de réjouissance et de pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 Empty
MessageSujet: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 Automn11Mar 01 Déc 2020, 00:11

Rappel du premier message :

voilà c'est enfin le mois ou le pardon et les réjouissance sont de mise
voici donc une petite collation pour s'y préparer

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 Automn11Dim 13 Déc 2020, 22:57

:ppp: 
Mes Amies & Amis

Tout d'abord je tenais à remercier à Nady pour le travail qu'elle fait , mettre les Smileys

se n'est pas une mince affaire c'est du Travail . Beaucoup d'heure . donc essayez de Voir tout ce que Nady
a fait et de respecter Merci .

Je saurais la remercier amplement .

Je vous souhaite une Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 3774206461 Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 3128466320 Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 2563842014 oWFjOJ5CU93Q

Un Grand Bravo  Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 402759014 tout est Nickel les smileys sont beaucoup mieux comme tu les as mis

Milles Mercis

Je suis épatée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 Automn11Lun 14 Déc 2020, 09:26

bonjour à tous, bonne journée sous le soleil à Limoges, pour le moment.
rien de prévu pour aujourd'hui
bon courage dans toutes vos occupations
gros bisous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 Automn11Lun 14 Déc 2020, 09:36

:113346085: à toutes &tous 

zadtjeORJerDRtZPsATm :2596704141: ww Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 3979150100

901 Nady pour avoir remis les beaux smileys [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aujourd'hui je peut aller rendre visite à ma soeur en M de R   487043462

Vais lui apporter ses petites décorations de Noël pour garnir un peu sa chambre ...

Chatounette tu as de la chance car ici il pleut et pas chaud.

Prenez bien soin de vous 

:vlsXde0UyoDYKZ Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 1164542303
Chatounette 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 Automn11Lun 14 Déc 2020, 10:15

Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 2895736405 le fofo
Un pale soleil montre son nez.
Rendez-vous chez le médecin cet après-midi, puis je pars chez ma fille qui habite à une vingtaine de kilomètres pour garder ma petite puce, Nounou fait ses achats de Noël demain donc je serai de garde et je ne pourrai pas passer vous faire un coucou.

Merci pour les nouveaux smileys

:csJh3N6x8adDjb
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 Automn11Lun 14 Déc 2020, 10:30

:113346085:
 

Les Filles

Tu sais Mane , la Famille avant tout c'est normal je trouve . Merci Annette pour ce gif-coucou-66 

je viens d'en prendre un j'en reprends un autre .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] que tu ailles Voir ta soeur ,

Le Soleil commence à percer .   :4SrfNuIQLzld96Passez une  Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 126190951 Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 3813314217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 22 Automn11

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre temps de réjouissance et de pardon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme les Anges de Nadège :: Calendriers-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: