Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin
Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin


kp0c.png
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Décembre temps de réjouissance et de pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 Empty
MessageSujet: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 Automn11Mar 01 Déc 2020, 00:11

Rappel du premier message :

voilà c'est enfin le mois ou le pardon et les réjouissance sont de mise
voici donc une petite collation pour s'y préparer

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
C.Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 Automn11Ven 11 Déc 2020, 18:32

En effet Chantounette, tu as un emploi du temps aussi chargé qu'un ministre - Toi aussi tu te fais livré par Toupargel ( c'est pratique y'a pas à ce déplacer !!)
Je suis contente pour toi et ta filleule .... c'est tellement important !!
Nous arrivons à la fin de journée .... rire .... Nadyta, j'ai passé 3 heures en pensant à toi !!! du coup je coupe mon PFS et pars me relaxer devant la TV.
  Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 3774206461    Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 761278328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 Automn11Ven 11 Déc 2020, 22:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] à vous toutes ...à toi aussi Sylvie..oublie-moi pour ce soir Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 4232964554

 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] de repos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] pour être en forme demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 Automn11Ven 11 Déc 2020, 22:23

Merci Nady et Sylvie de nous souhaiter une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] A Vous Toutes & Tous d'être présents comme vous l'êtes sur le Forum

je suis vraiment très contente . Je suis entrain d'écouter Johnny il y a une émission

avec Lui . ça me permets de vous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 Automn11Sam 12 Déc 2020, 09:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] les filles... je suis heureuse de vous ouvrir les volets le matin [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et oui, déjà samedi .... allez notre petit déjeuner pour nous mettre en forme  !!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un petit coup de balai magique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] pour que votre week-end soit sans soucis et douleurs .

Et si vous avez une petite baisse d'énergie voici de quoi la relancer..[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

je ne serai pas très présente aujourd'hui car j'ai du monde à la maison..

j'ai fait une choucroute pour remercier les ouvriers qui ont fait ma véranda ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 Automn11Sam 12 Déc 2020, 10:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  à toutes 

487864475fcf51 Nady pour le plateau du matin au lit 
 et le bon  Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 2804523438 et les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hier mon chauffage est tombé en panne, on a du remplacer le programmateur....Il avait fait son temps 24 ans.

J'espère que vous n'avez pas trop froid et trop de pluie.

Chéryl, sorry je fais juste les tutos pour le moment, pas beaucoup d'idées pour les autres défis
 
Prenez toutes bien soin de vous et gardez le moral.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décembre temps de réjouissance et de pardon   Décembre temps de réjouissance et de pardon - Page 17 Automn11

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre temps de réjouissance et de pardon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme les Anges de Nadège :: Calendriers-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: